Language selection

Recherche

Positionnement Ponctuel Précis

Prévoir un retard

Nous éprouvons en ce moment des retards dans le service PPP en raison d'un nombre élevé de fichiers soumis. Prévoyez un délai de jusqu'à 24 heures avant de recevoir vos résultats. S'il vous plaît ne pas soumettre de nouveau vos fichiers.

Mise à jour du SCRS-PPP de la version 2 à la version 3

Le mardi 20 octobre 2020 à 11h HAE, les Levés géodésiques du Canada de Ressources naturelles Canada ont mis à jour le service de Positionnement ponctuel précis du Système canadien de référence spatiale (SCRS-PPP). Cette modernisation du SCRS-PPP inclut un PPP avec résolution d’ambiguïtés (PPP-AR) pour les données recueillies après le 1er janvier 2018. Les données recueillies avant cette date continueront à être traitées avec du PPP standard sans résolution d’ambiguïtés en utilisant les produits finaux de l'International GNSS Service (IGS). Pour plus d’information veuillez visiter la page web de modernisation du SCRS-PPP ou télécharger le tutoriel qui décrit les modifications.

Note importante : Pour les utilisateurs qui veulent retraiter leurs données en mode PPP-AR ou utiliser les nouvelles caractéristiques, veuillez limiter vos soumissions à 100 fichiers RINEX et attendre vos résultats avant de soumettre d’autres fichiers.

Ouvrir une session pour accéder à l'interface.

Voir la documentation pour Positionnement Ponctuel Précis

L'utilisation des produits et données des Levés géodésiques du Canada est assujettie à la Licence du gouvernement ouvert – Canada

Date de modification :