Rapport de station
Ajout de la vitesse du géoïde
Pour corriger la dérive verticale entre les cadres de référence, la vitesse de l'ondulation du géoïde est desormais calculée et incorporée dans le calcul de l'altitude orthométrique. Consultez la documentation pour en savoir plus.
Identification du site
Nom | Province | Carte du SNRC | Numéro unique | Numéro provincial | Réseau |
---|---|---|---|---|---|
66C133 | Colombie-britannique | 092H14 | 66C133 | 49121 |
Données horizontales
Coordonnées interpolées d'une carte
Latitude | Longitude |
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49° 48' 28.8" | 121° 27' 7.2" |
Zone | Abscisse (mètres) | Ordonnée (mètres) | Échelle |
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10 | 611379.577 | 5518433.099 | 0.99975 |
Données altimétriques (nivellement)
Datum altimétrique | Élévation (m) | Ordre | Gravité (mGal) | Publication | ID du projet |
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CGVD2013 (2010.0) | 197.737 | 1er | 980860.90 | 2013 | H13ML1311 |
CGVD28 | 197.576 | 1er | 981046.95 | 1991 | CP91208 |
L'altitude en CGVD2013 indiquée dans le tableau de Données altimétriques est approximative parce qu’elle est calculée à partir des données de nivellement historiques et non à partir de la combinaison du GNSS et d’un modèle du géoïde.
Séparation entre les référentiels altimétriques
Datum 1 − Datum 2 | Élévation 1 (m) | Élévation 2 (m) | Différence d'élévations (m) | Époque |
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CGVD28 (niv) − CGVD2013 (niv) | 197.576 | 197.737 | -0.161 | 2010.0 |
Repère de la station
Type de repère | Date d'inspection | Établi par | Condition | Commentaires |
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Repere permanent | 1991 | Levés géodésiques du canada - rncan | En bon état |
Localisation
Accessible par voiture ou camion et une marche de 0 a 50 m.
Description anglaise
Boston bar highway no. 1 china bar tunnel (1961), 7.5 km south of rcmp station in town, 33.4 km north of bridge over yale creek in yale, 4.5 km south of south end of bridge over anderson river, 3.4 km north of hells gate pedestrian overpass, tablet in centre of north face of north concrete portal at northeast corner of tunnel, 5.4 m east of centre line of highway, 95 cm east of inside west face of tunnel, 20 cm above highway level.
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